China Driftings - © Catherine GFELLER
CHINA  DRIFTINGS
游走中国 - 城市系列
Catherine Gfeller
Événements autour de l’exposition


Suggestion de plusieurs événements selon les intérêts des musées

 

RENCONTRES AVEC L’ARTISTE
Catherine Gfeller accueille les visiteurs au sein de l’exposition et offre une présentation personnelle de l’aventure du projet et de la mise en place de l’exposition.

WORKSHOPS
L’artiste propose des sessions de workshops pour tout type de publics (enfants, adultes, photographes, scénographes, vidéastes, étudiants ou autres associations).

PROJECTION ET PERFORMANCE. VIDÉO.VOIX.VIOLON (VVV)
Catherine Gfeller, en collaboration avec une musicienne chinoise, vous invite à participer à une soirée de performance: les séquences vidéos sont projetées sur un grand écran pendant qu’elle lit ses vidéo-notes et que la musicienne crée en live des atmosphères musicales.

VISITES DE L’ATELIER DE L’ARTISTE
Parallèlement à l’exposition, l’artiste convie à une visite privée de ses ateliers à Montpellier et à Paris. Le public a ainsi l’occasion de découvrir une autre facette de son travail artistique, dans un cadre privilégié, là où naissent les idées, les gestes, les projets.

SOIRÉE PRIVÉE
En partenariat avec le musée, nous avons la possibilité d’organiser un dîner privé dans les salles d’exposition pour un public choisi.